Werner a douté avant de rejoindre Chelsea

Désormais nouvel élément du Chelsea de Frank Lampard, Timo Werner n'a pas toujours été convaincu concernant le fait de rejoindre les Blues et l'a confié dans un entretien accordé à Sport Bild. L'ancien joueur de Leipzig, recruté cet été pour 50 millions d'euros a ainsi commenté le moment de ses doutes. C'était lors de la confrontation des Blues face au Bayern Munich, en huitième de finale de la Ligue des Champions. Chelsea s'était incliné 7-1 sur la double confrontation.

 

L'évolution de Chelsea après la déroute face au Bayern a été importante dans le choix de Werner

 

"La défaite 3-0 à domicile de Chelsea lors du match aller contre le Bayern n'avait pas vraiment plaidé en faveur d'un transfert à Londres. Je dois le dire ouvertement, car avec Leipzig, nous avons toujours joué de très bons matchs et serrés contre le Bayern", a expliqué Werner.

L'international allemand a ensuite observé une certaine évolution et a changé son opinion. "En voyant ses points faibles, Chelsea a pu travailler sur les pièces du puzzle afin de rattraper son retard le futur vainqueur de la Ligue des champions, le Bayern. C'est ce que Chelsea a fait."


>