Watford-Chelsea : Un spectateur victime d'un arrêt cardiaque

Leader de Premier League, Chelsea se déplace ce mercredi à Watford, 17eme et premier non-relégable, pour le compte de la 14eme journée. Une rencontre au cours de laquelle l'équipe médicale des Hornets est rapidement intervenue, au chevet du Marocain Adam Masina (12eme). Ce dernier, dans l'incapacité de poursuivre, devait céder sa place à Danny Rose au poste de latéral gauche. Alors que le jeu devait reprendre par ce changement, les staffs médicaux des deux clubs se sont précipités en tribune pour secourir un spectateur qui s'est effondré. Face à la gravité de l'incident, l'arbitre central, David Coote, a interrompu le match et renvoyé les acteurs aux vestiaires.



Durant près de 25 minutes, le malheureux spectateur victime d'un arrêt cardiaque a été pris en charge, puis évacué vers l'hôpital. Alors qu'aucune information quant à son état n'a circulé dans un premier temps, l'inquiétude demeure toujours. Le match a toutefois repris son cours plus d'une demi-heure après son interruption, en raison entre autres d'un nouvel échauffement léger pour les deux équipes. Actifs sur les réseaux sociaux, les comptes officiels des deux clubs ont publié sur Twitter au sujet de cet évènement dramatique. "Nos pensées sont adressées au fan - qui a subi un arrêt cardiaque mais qui a pu être stabilisé. Merci à l'équipe médicale, aux joueurs et aux fans pour leur réactivité." s'est exprimé Watford.

Mason Mount a ouvert le score à Vicarage Road à la 29eme en faveur des champions d'Europe. Une joie de courte durée pour les Blues car les Hornets ont répliqué par l'intermédiaire d'Emmanuel Dennis juste avant la mi-temps (1-1, 43eme). Mais l'essentiel réside ailleurs ce mercredi à Watford.

>