Premier League (J9) : Trossard voit triple et freine encore Liverpool



Liverpool ne décolle pas en ce début de saison en Angleterre. La formation de Jürgen Klopp a concédé, samedi à domicile contre Brighton, le quatrième nul après sept matches de Premier League.

Si le csc de Webster avait placé les Reds sur la voie d’un succès inespéré (3-2, 63e), Trossard a plombé Anfield en arrachant le nul (3-3, 83e), synonyme de triplé.

Le joueur belge avait déjà tétanisé les tribunes de Liverpool en frappant deux fois au bout d’un gros quart d’heure (0-2, 4e, 17e), avant que Firmino ne sonne la révolte rouge (2-2, 33e, 54e). En vain, donc.

Dans l’une des autres affiches anglaises de ce samedi après-midi comptant pour la neuvième journée, Chelsea s’est imposé dans le money-time sur le terrain de Crystal Palace (1-2).

Après l'égalisation de Pierre-Emerick Aubameyang pour son premier but sous le maillot des Blues (38eme), la libération est venue de Conor Gallagher d’un tir en direction de la lucarne (90e). Le nouveau manager Graham Potter signe là son premier succès avec le club de Londres.

>