Premier League : Aurier et Tottenham s'imposent à Newcastle

[EMBED url="https://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/le-resume-de-newcastle-tottenham-CNT000001rDFsl.html"][/EMBED]

Dans la course à la Ligue Europa, Tottenham a réalisé la bonne opération de cette soirée de Premier League. L'ancien joueur du PSG, Serge Aurier, quelques jours après le décès de son frère, assassiné par balles à Toulouse, était titulaire à Newcastle avec les Spurs de José Mourinho dans le cadre de la 36ème journée du championnat d'Angleterre. Et il est revenu avec un succès acquis dans la douleur (3-1).

Le geste de Son envers Aurier

 



Les Spurs ont pu faire la différence par le biais d'une réalisation de Son lors du premier acte (27e), avec une étreinte envers Aurier en guise de célébration. Ritchie a égalisé pour les Magpies (56e), mais l'inévitable Harry Kane a redonné l’avantage aux siens dans la foulée. En fin de match, grâce à une action individuelle de Lamela, Kane s'est offert un doublé. Septième du classement à un point de Wolverhampton, le Tottenham de José Mourinho peut encore croire à une qualification en Ligue Europa, à deux journées de la fin de cette Premier League 2019-2020.