Manchester United : ten Hag s'exprime sur Ronaldo

Reuters

Erik ten Hag s’apprête à prendre ses fonctions à Manchester United, en remplacement de Ralf Rangnick. Débarqué en Angleterre après la fin de la saison aux Pays-Bas, le coach néerlandais est déjà plongé dans la préparation de la nouvelle saison. Une saison qu’il n’envisage pas de faire sans Cristiano Ronaldo, la star de l’équipe. S’il pouvait y avoir un doute concernant sa volonté de travailler avec le quintuple Ballon d’Or, dorénavant il n’y en a plus aucun.

 

« Cristiano Ronaldo, un footballeur magnifique »


Dans une interview accordée au quotidien néerlandais De Telegraaf, ten Hag a assuré qu’il avait beaucoup d’estime pour la star portugaise et qu’il lui tardait de le retrouver à l’entrainement. "Oui, Cristiano est un footballeur magnifique et un vrai vainqueur, donc j'ai hâte de commencer à travailler avec lui !", a-t-il déclaré.

Il y a quelques jours, Ronaldo avait, lui aussi, fait part de son respect envers ce technicien : "Je sais qu'il a fait un travail fantastique à l'Ajax, c'est un entraîneur expérimenté, mais nous devons lui donner du temps." Les deux hommes sont donc partis de bon pied dans leur relation commune. Pourvu que ça dure. C’est ce que doivent espérer tous les fans des Red Devils.


>