Manchester United : Première titularisation pour Cristiano Ronaldo



Cristiano Ronaldo va disputer ce samedi le premier match de son deuxième séjour à Manchester United. Et il le fera en tant que titulaire. Ole Gunnar Solskjaer, le coach de l’équipe, lui a accordé cette faveur, en l’alignant d’entrée pour la réception de Newcastle United, ce samedi à 16h.

Ronaldo est gonflé à bloc


CR7 évoluera en attaque aux côtés de Jadon Sancho et de Mason Greenwood, les deux espoirs anglais des Red Devils. Bruno Fernandes évoluera en soutien de ce trio, dans un système en 4-2-3-1. Quant à Paul Pogba et Nemanja Matic ils évolueront comme milieux défensifs. Pour le Français, il s’agit d’un retour à son poste de prédilection après avoir évolué à gauche lors des derniers matches.

Pour Ronaldo, il s’agira de son premier match depuis douze ans sous les couleurs mancuniennes. Il tentera de renouer de la meilleure des façons le fil de son histoire avec le prestigieux club anglais. Transféré de la Juventus pour 15M€, il est aussi motivé pour prouver qu’il reste encore suffisamment performant pour la très exigeante Premier League. « Je ne suis pas comme le reste des gens », avait-il clamé notamment dans un entretien d’avant-match pour le site du club.

>