Manchester United : Pogba devrait faire son retour le 4 février

Il y a quelques semaines, Ralf Rangnick avait indiqué que Paul Pogba, victime d'une une déchirure aux quadriceps de la jambe droite avec les Bleus, ne devait retrouver les terrains que lors de la fin du mois de février. De retour à l'entraînement des Red Devils lundi, le milieu de terrain a affiché un grand niveau, aux yeux de son entraîneur. Si impressionnant que l'actuel coach intérimaire de Manchester United s'est avancé à prédire une date de retour à la compétition : possiblement le 4 février prochain en FA Cup contre Middlesbrough.


"Il a prouvé à quel point il peut être un joueur extraordinaire"

Présent ce mardi en conférence de presse, à la veille du déplacement de Manchester United à Brentford (mercredi, 21 heures), Rangnick a donné son impression générale autour du retour de Paul Pogba avec ses coéquipiers. "Paul a effectué hier son premier entraînement avec le reste du groupe et, à cette occasion, il a prouvé à quel point il peut être un joueur extraordinaire. Il ne sera pas disponible pour les deux prochains matchs (à Brentford et contre West Ham en Premier League) mais après la trêve (de fin janvier), il sera je pense une option pour le match de Cup face à Middlesbrough et le déplacement à Burnley ( 4 jours plus tard, le 8 février)", a-t-il assuré.
Cette saison, Paul Pogba a disputé 9 matchs de Premier League, dont 7 en tant que titulaire. Le milieu de terrain est parvenu à délivrer 6 passes décisives. "Ne perdons pas la foi, ne perdons pas les vibes positives. On garde le sourire. Tout arrive pour une raison. Nous allons revenir. Merci pour le soutien. Je vais bientôt revenir", avait indiqué le joueur sur ses réseaux sociaux suite à sa blessure.
 

>