Manchester United : Et si Pogba prolongeait ?

Paul Pogba sera en fin de contrat en juin prochain. Pendant un long moment, l’international français a envisagé de relever un nouveau challenge. Mais, sa réflexion a évolué dernièrement. Selon le site britannique The Athletic, la belle victoire de Manchester United contre Newcastle samedi dernier a amené champion du monde à changer d’avis sur son avenir. A présent, il pense sérieusement à poursuivre avec l’équipe d'Ole Gunnar Solskjaer.

 

Pogba se plait de nouveau à MU


Le retour de Cristiano Ronaldo au club et les événements de samedi ont eu un impact positif sur Pogba. Du côté d’Old Trafford, il y a désormais le sentiment que le milieu de terrain est disposé à poursuivre au-delà de son contrat actuel.

Pogba a porté son total de passes décisives cette saison à sept en seulement quatre matches de championnat, en délivrant des « assists » à Bruno Fernandes et Jesse Lingard à l’occasion du succès contre les Magpies. Une efficacité qui participe aussi à la volonté qu’il a désormais de s’inscrire dans la durée avec les Diables Rouges.

Les pourparlers pour une prolongation de contrat devraient reprendre prochainement. La tendance est donc à un nouveau deal, même s’il n’est pas impossible que le Français prenne tout le monde à contre-pied en janvier prochain en s’engageant en faveur d’une autre formation.

 


>