Liverpool: Mané "a changé de dimension"

Reuters

Dans un entretien accordé au groupe de presse sénégalais E-Media, le joueur d'Everton et coéquipier en sélection de Sadio Mané, Idrissa Gueye, a affirmé que le joueur de Liverpool avait changé de dimension ces dernières saisons. Gueye a notamment précisé que l'ex-joueur de Southampton (2014-2016) avait passé un cap en devenant un véritable finisseur, chose qui lui manquait auparavant. 

"Sadio a changé de dimension parce qu’il met beaucoup de buts maintenant. C’est un peu ce qui lui manquait. Il a toujours bien joué, il a toujours été le joueur qu’il est aujourd’hui, malheureusement il marquait moins de but, ce qui fait qu’on parlait moins de lui. Maintenant qu’il a rajouté les buts à sa palette, qu’il devient un peu plus finisseur, forcément on parle plus de lui. C’est ce qu’on attend de lui. On savait qu’il était capable de marquer des buts. Il faut qu’il continue comme ça, on continuera de le voir progresser, grandir", a déclaré l'ancien Lillois.  

Pour rappel, l'attaquant des Reds (27 ans) a marqué 18 buts en 33 matches (32 titularisations) de Premier League cette saison.