Liverpool : Koundé dans le viseur

Liverpool, actuellement à 11 longueurs du leader Manchester City, ciblerait un jeune joueur du côté du FC Séville, il s'agit de Jules Koundé. L'international tricolore de 23 ans intéresserait fortement la formation du Nord-Ouest de l'Angleterre, qui verrait d'un bon œil l'arrivée d'un renfort pour rattraper son retard en championnat.

Liverpool vise Koundé


D'après les informations d'El Nacional, les Scousers auraient pris la décision de déclencher la clause libératoire du Parisien de 90 millions d'euros. Si le club parvenait à le recruter, celui-ci deviendrait alors le défenseur le plus cher de l'histoire devant Virgil van Dijk (85 millions d'euros) et Harry Maguire (87 millions).

Jules Koundé, quant à lui, s'est désormais imposé au sein de la Liga comme un des meilleurs joueurs à son poste, pourrait donc continuer son ascension ailleurs, au vu de ses nombreux prétendants. En effet, celui-ci semblait tout proche de rejoindre Chelsea cet été, qui avait formulé une offre de 50 millions d'euros finalement refusée par Séville. Reste à voir si maintenant, les Reds sauront se montrer à la hauteur pour s'offrir l'ex-Bordelais dès cet hiver.

>