League Cup (3ème tour) : Manchester United éliminé par West Ham, Chelsea et Tottenham qualifiés


Manchester United ne remportera pas la League Cup cette saison. Ce mercredi soir, les Red Devils ont été éliminés à Old Trafford en cédant devant West Ham (0-1). Avec une équipe largement remaniée, les titularisations de Martial, Sancho, Van de Beek ou encore Mata, la formation dirigée par Ole Gunnar Solskjær a chuté, alors qu'elle ne comptait pas sur Cristiano Ronaldo, laissé au repos. Une réalisation de Manuel Lanzini a été suffisante pour la joie de l'équipe de David Moyes. Il s'agit du premier succès de West Ham à Old Trafford depuis 2007.

Contre Wimbledon (formation de troisième division), Arsenal s'est amusé (3-0). Buteur à la onzième minute sur penalty, Alexandre Lacazette a également été passeur décisif pour Emile Smith Rowe (77ème). Dans les autres rencontres, Tottenham a vécu quelques sueurs froides face à Wolverhampton. Menant 2-0 grâce à Tanguy Ndombele et Harry Kane, les Spurs ont vu leur avantage au score fondre lors du second acte, et les réalisations de Dendoncker et Podence permettant un match nul après les 90 minutes. Lors de la séance de tirs au but, c'est la formation de Nuno Espirito Santo qui a su être la plus adroite afin de se qualifier pour le tour suivant (2-3 aux t.a.b.).


Chelsea, aussi, a dû passer par une séance de tirs au but afin de se qualifier. Opposés à Aston Villa, les Blues de Thomas Tuchel ont ouvert le score par l'intermédiaire de Timo Werner au retour des vestiaires (54ème), mais Archer a égalisé quelques minutes plus tard (64ème). Finalement, une séance de tirs au but s'est déroulée et Chelsea est passé, bénéficiant des échecs d'Ashley Young et Nakamba.

>