Le fils de Ballack meurt dans un accident de quad

Père de trois enfants, Michael Ballack vient de perdre l'un des trois fils qu'il avait eu avec son ex-femme, Simone Lambe. Emilio, âgé de dix-huit ans seulement, s'est tué ce jeudi matin dans un accident de quad. Le drame s'est déroulé au Portugal, non loin d'une des propriétés de l'ancien joueur du Bayern Munich, située près de Lisbonne.

Quelques premiers détails sur les causes de l'accident ont été indiqués par le Dailymail qui précise que le fils de Michael Ballack aurait perdu le contrôle de son quad qui lui serait retombé dessus. Les secours sont intervenus aussi rapidement que possible, mais le média ajoute que le décès a du être constaté sur place.

Emilio Ballack circulait alors hors des chemins balisés et selon les médias portugais, le véhicule serait le seul impliqué dans l'accident. De son côté, Chelsea a publié un message de soutien à son ancien protégé : "L'ensemble du club est choqué et peiné d'apprendre la nouvelle du décès d'Emilio Ballack (...) Toutes nos pensées sont avec Michael et sa famille en ce moment difficile."

>