Ferguson commente le retour de Ronaldo à MU

Douze ans après l’avoir quitté, Cristiano Ronaldo a retrouvé Manchester United cet été. Un transfert qui a grandement ravi les fans de l’équipe, mais aussi celui qui a été le premier à le faire venir en Angleterre, en l’occurrence Sir Alex Ferguson.

 

« C’était fantastique de le revoir à Old Trafford »

 

L’Écossais ne s’était pas encore exprimé au sujet de ce retour sensationnel. Il l’a fait dans un entretien au site du club, révélant le bonheur qu’il ressent en voyant son ex-protégé défendre de nouveau la tunique des Red Devils. « C'est fantastique. Contre Newcastle, on a vu que c'était comme si César entrait à Rome après la victoire. Veni, vidi, vici. C'était fantastique. Ce jour-là, nous aurions pu avoir un million de fans au stade, sans aucun doute, car il y en avait tellement à l'extérieur, des centaines à l'extérieur. C’était vraiment quelque chose », a lâché Sir Alex.

 

L’ex-manager MU a enchéri, en faisant part de son admiration par rapport à ce que Ronaldo a accompli durant sa carrière et aussi les efforts qu’il fait pour rester au sommet : « Je pense qu’il a une connaissance croissante de son jeu. Je pense qu'il est né avec un désir. Il s'est sacrifié pour être le meilleur ». Et le génie lusitanien n’a encore nullement l’intention de passer le relais. Selon ses proches, il se voit pousser jusqu’à ses 40 ans.


>