Tyler Herro prolongé par le Heat jusqu'en 2027 !

Reuters

Fin du suspense en Floride. Meilleur sixième homme de la dernière saison, avec une campagne conclue à 20.7 points, 5.0 rebonds et 4.0 passes décisives de moyenne, à 45% de réussite dont 40% à 3-points, Tyler Herro a bien été prolongé par le Miami Heat.

L’arrière de 22 ans a d’ailleurs eu droit au gros contrat qu’il espérait puisqu’il a paraphé une très belle prolongation de contrat de 130 millions de dollars sur quatre ans, qui le lie au club jusqu’en 2027 !

Longtemps évoqué dans les rumeurs de transfert, Tyler Herro peut désormais souffler car ce contrat le rend quasiment impossible, grâce à une « poison pill », à échanger dans l’immédiat. Désormais, il peut donc se concentrer sur la saison à venir avec le Miami Heat, qui entend bien rester dans le Top 4 de la conférence Est, malgré le départ de PJ Tucker.

Pour Tyler Herro, la prochaine étape sera désormais de décrocher la place de titulaire qu’il convoite ouvertement dans le cinq majeur, mais qu’Erik Spoelstra, son coach, et Pat Riley, le patron sportif du Miami Heat, lui refusent encore à cause de ses limites défensives.


>