Plus de peur que de mal pour Noah

"Grave blessure" et "possible fin de carrière". Évoquant la situation du pivot tricolore, Brian Windhorst a été pour le moins alarmiste dans un podcast diffusé ce week-end. Mais à en croire ses explications, le journaliste d’ESPN a parlé trop vite. En atteste sa mise au point sur Twitter, lundi soir.

"J'ai mentionné que Joakim Noah avait été blessé au cours de l'été. Il a récupéré de la blessure, est de retour à l’entraînement et cherche à signer avec un prétendant au titre", a-t-il ainsi pris soin d'écrire au sujet de l’intérieur de 34 ans, sans club depuis la fin de son aventure aux Grizzlies, la saison dernière.

 

 

En quête d’un nouveau défi, l’ancien Bull avait un temps été annoncé sur les tablettes des Lakers mais la franchise californienne avait finalement privilégié la piste menant à Dwight Howard pour remplacer DeMarcus Cousins, sur le flanc pour toute la saison en raison d’une grave blessure au genou. De l’aveu de son propre père, le nom de Joakim Noah a également circulé du côté des Clippers, qui souhaitaient en effet le mettre à l’essai pour compléter leur effectif, mais le workout n’a jamais eu lieu. La faute donc à cette "sérieuse blessure" qui a mis sa carrière en péril. Plus de peur que de mal néanmoins.

 

 


>