Kawhi Leonard et Paul George toujours pas là...

USA TODAY Sports

Les fans des Clippers attendaient avec impatience le match face aux Kings, en espérant retrouver le duo Kawhi Leonard - Paul George, qui avait repris l’entraînement la veille. Mais les deux All-Stars n’ont finalement pas participé, et Los Angeles s’est lourdement incliné…

"Ils se sentaient bien", a pourtant assuré Tyronn Lue sur la façon dont Kawhi Leonard et Paul George ont réagi après leur entraînement. "Ils se sentaient bien et donc, avec un peu de chance, nous les récupérerons très vite alors qu'ils seront avec nous lors du "road trip". Donc c'est positif."

Car les Clippers débutent en effet un "road trip" de quatre matchs, à Charlotte, Orlando, Miami et Washington. L’occasion idéale pour relancer le duo. En tout cas, Tyronn Lue s’agace sur les critiques quant aux absences prolongées de Kawhi Leonard et Paul George, certains se demandant si les deux hommes ne prennent pas trop leur temps pour revenir…

"Ils veulent définitivement jouer", a expliqué le tacticien. "Nous devons juste être intelligents à ce sujet. On déteste tous ça. Kawhi, qui a manqué 15 mois de basket, vous pensez qu'il ne veut pas jouer ? Il veut jouer. PG veut jouer, mais ce n'est pas le bon moment. Ils sont toujours en phase de récupération, ils progressent toujours et font les bonnes choses, ils essaient d'en arriver au point (où ils peuvent reprendre)."


>