Avec leur 3e place dans la conférence Ouest (29 victoires - 22 défaites), les Kings sont la grosse surprise de cette saison et l’équipe espérait bien envoyer deux joueurs au All-Star Game de Salt Lake City. Il n’y en aura finalement qu’un : Domantas Sabonis.
« C’est bon de savoir que l'on est apprécié dans différents domaines, pas seulement dans une équipe ou un entraîneur. Mais en même temps, je ne pourrais pas le faire sans mes coéquipiers, surtout par rapport à mon style de jeu. Ils me donnent le ballon et je le leur donne. Ils doivent rentrer les tirs, je dois en rentrer donc c'est un truc d'équipe », explique ainsi le Lituanien, déçu tout de même de ne pas être accompagné par De’Aaron Fox.
« Ça craint. Je ne sais pas ce que je peux dire, mais il le mérite davantage que certains autres joueurs. On n'en serait pas là sans lui aujourd'hui », juge l'intérieur.
« Ouais, c'est fou. C'est une incroyable connerie, surtout avec ce qu'il fait pour nous, en s'imposant dans les moments décisifs, en nous faisant gagner ces matchs. Domas et lui sont censés y aller ensemble, mais c'est comme ça », complète Malik Monk.
Mike Brown ne comprend pas non plus.
« Je suis déçu que Fox n'y soit pas parvenu par rapport à notre bilan et à ce qu'il fait pour nous aider à gagner, en termes de points marqués dans les derniers instants, ce qui est le moment le plus important de tout match ».