Une star argentine proposée au PSG ?

Panoramic

Et si Paulo Dybala devenait la première grande recrue de Mauricio Pochettino au PSG ? C’est en tous les cas l’option qui est évoquée ce vendredi dans la presse italienne. Le quotidien La Stampa a fait savoir qu’il est question d’un échange Paulo Dybala – Mauro Icardi entre la Juventus et les champions de France. C’est le club italien qui a eu l’idée de ce troc, face à la crainte de devoir perdre gratuitement « La Joya » en 2022.

 

Un joueur qui plait à Leonardo

 

Dybala était censé prolonger son contrat avec la Vieille Dame, mais les négociations trainent depuis plusieurs mois et il n’y a aucune indication concernant une issue favorable. Le divorce commence à se préciser, et la direction bianconera veut donc être sûre de ne pas être complètement perdante dans cette affaire. Si elle arrive à récupérer un buteur qu’elle apprécie, elle ne s'en privera pas. Le deal pourrait éventuellement tenter Paris, car Dybala est un joueur qui figurait dans les petits papiers de Leonardo.

 

A noter que l’Inter Milan est aussi intéressé par l’international albiceleste. Mais les Nerazzurri attendent que ce dernier arrive au terme de son contrat à San Siro pour passer éventuellement à l’offensive.


>