Un club italien a pris contact pour Pjanic

Panoramic

L'ancien joueur de la Juventus a connu des difficultés depuis son arrivée au Camp Nou lors d'un échange avec Arthur Melo en 2020, et le Barça veut maintenant le céder. Bien qu'ayant payé 60 millions d'euros pour les services du milieu de terrain, les Blaugrana ont du mal à se débarrasser de Pjanic cet été.

 

Pjanic vers un retour en Serie A

 

L'ancien club du milieu de terrain, la Juventus, semblait être l'option la plus probable après le retour de l'entraîneur Massimiliano Allegri, mais les Turinois sont passés à autre chose, laissant Pjanic dans une situation inconfortable à quelques jours de la fin de la période des transferts. Mais selon le Corriere dello Sport il y a un nouvel espoir.

 

L'entraîneur de Naples, Luciano Spalletti, aurait ainsi contacté Pjanic pour lui expliquer son projet avant de procéder à un transfert. Cela pourrait être un coup de pouce tardif pour Barcelone, bien que les géants catalans soient bien conscients que Naples pourrait ne pas être en mesure d'acheter Pjanic cet été et donc un transfert en prêt pourrait être facilité, si le club de Campanie est disposé à payer une partie importante du salaire du milieu de terrain.

 

 


>