Thomas Lemar va prolonger avec l'Atlético

Panoramic

Arrivé à l'Atlético de Madrid en 2018 après avoir explosé sous les couleurs de l'AS Monaco, Thomas Lemar doit relancer sa carrière. Et c'est avec les Colchoneros que le milieu offensif français tentera d'y parvenir. Selon les dernières indiscrétions de L'Equipe, le champion de France 2017 devrait en effet rempiler avec l'Atlético, alors que son contrat expirait dans un an. Un petit revirement de situation au vu de la tendance qui régnait.

Lemar veut convaincre Simeone

Le quotidien français précise en effet que Lemar n'entrait plus forcément dans les plans de son club. Il aurait même été proposé à plusieurs écuries anglaises, dont Arsenal et Everton. Mais le gaucher souhaiterait finalement convaincre Diego Simeone sur la durée. Sa prolongation devrait s'accompagner d'une baisse importante de salaire, prouvant sa motivation à s'imposer dans un club où il n'a pas encore donné la pleine mesure de son talent.

Thomas Lemar aurait également l'équipe de France dans un coin de sa tête. Champion du monde 2018, le milieu de terrain a pour objectif de revenir dans le groupe qui défendra son titre lors de la Coupe du Monde au Qatar.

 

 


>