Salah et Liverpool vers un divorce ?

Reuters

L’idylle entre Mohamed Salah et Liverpool touche-t-elle à sa fin ? C’est ce qui se dit outre-Manche après les révélations faites par Mohamed Aboutrika, ami de la star des Reds et ex-gloire du football égyptien. Lors d’une intervention sur beIN SPORTS, où il exerce comme consultant, ce dernier a déclaré que son compatriote est fortement mécontent de sa situation du côté d’Anfield.

« J'ai appelé Salah à propos de sa situation à Liverpool et il est bouleversé, mais cela n'affectera jamais ses performances sur le terrain, a commencé par affirmer le double champion d’Afrique. Je sais que Salah n'est pas heureux à Liverpool, il m'a dit les raisons pour lesquelles il ne l’était pas mais c’est secret et je ne peux pas en parler en public. Mais, l’une des raisons qui a mis Salah en colère était qu'il n'était pas le capitaine contre Midtjylland ».

 

Destination l’Espagne pour l'Egyptien ?

Salah s’était en effet plaint la semaine dernière lors d’une interview à AS du manque de confiance de la part de Jurgen Klopp à son égard. Il s’attendait à être le patron lors de ce match sans enjeu en Ligue des Champions et durant lequel plusieurs cadres ont été absents, mais le technicien allemand en a décidé autrement. L’honneur de porter le brassard est revenu au jeune Trent Alexander-Arnold.

La direction des Reds a été mise au courant à propos des états d’âme de son buteur égyptien. Et plutôt que de le rassurer, elle serait prête à faciliter son départ. Le Pharaon a laissé croire dernièrement qu’un transfert au Real ou au Barça ne serait pas pour lui déplaire. Aboutrika juge qu’un tel dénouement serait une excellente idée. « S’il jouait au Real ou au Barça et avec le même niveau qu’il affiche à Liverpool alors il aurait déjà gagné le Ballon d’Or », a conclu l’ancienne star égyptienne.


>