Real Madrid : Vinicius Jr bientôt prolongé

Les quarante-huit prochaines heures seront les dernières avant de connaitre le choix définitif de Kylian Mbappé. Tandis que l'attaquant tricolore annoncera d'ici dimanche s'il choisit le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain (ou un autre club ?), le club madrilène travaille à la consolidation de ses bases. Pour cela, il serait plus proche que jamais de prolonger l'un de ses attaquants vedettes, Vinicius Junior.

D'après O Globoesporte, les discussions sont pratiquement bouclées entre les deux parties. Jusqu'alors sous contrat avec le Real jusqu'en juin 2024, l'international brésilien est en passe de prolonger jusqu'en 2028. Auteur d'une saison pleine avec les Merengue, Vinicius Junior en est déjà à vingt-et-un buts et vingt passes décisives, toutes compétitions confondues.

 

Un salaire largement augmenté


Les prestations de l'offensif auriverde ont donc fini de convaincre les dirigeants de son club de lui offrir un nouveau contrat. O Globo indique que le salaire du joueur va être très largement réévalué et qu'il sera désormais l'un des joueurs les mieux payés de l'effectif madrilène. Certains détails restent encore à être étudiés, mais le Real Madrid peut déjà estimé que les choses sont réglées.


>