PSG : un défenseur dans le viseur de Newcastle ?

Reuters

Arrivé du Borussia Dortmund à l'été 2019, Abdou Diallo n'est jamais parvenu à réellement s'imposer au Paris Saint-Germain. Utilisé comme joker et souvent comme bouche-trou dans le couloir gauche ou en défense centrale, l'international sénégalais joue très peu avec Paris et pourrait bien être tenté par un nouveau challenge. C'est en tout cas ce que Newcastle pourrait lui proposer.

Fraîchement racheté par un fonds d'investissement public saoudien, le club anglais travaille à la construction d'une équipe capable de jouer autre chose que sa survie en Premier League comme elle le fait depuis de nombreuses saisons. Pour cela, et selon Foot Mercato, les recruteurs des Magpies auraient un œil sur le défenseur du PSG.

Capable de rivaliser financièrement avec le club de la capitale française, Newcastle a les moyens de proposer à Diallo un salaire qui pourrait le pousser à sortir de son confort parisien. 19e de Premier League, les Toons se doivent de se renforcer. Abdou Diallo pourrait participer à leur renouveau.


>