PSG : Sanches négocierait son contrat avec les dirigeants

Panoramic

Il a dû interrompre ses vacances. Encore sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2023, Renato Sanches, comme expliqué par le Parisien mardi soir, désire évoluer sous le maillot du PSG. Ce jeudi, il serait présent à Paris comme le relate Foot Mercato, qui indique que le joueur a quitté son lieu de vacances, en Algarve, afin de venir négocier avec les dirigeants du club de la capitale autour d'une éventuelle arrivée.

Le PSG doit trouver un accord avec Lille


Recruté en 2019 par Luis Campos à Lille, le milieu de terrain international portugais aurait pour rappel refusé une offre de l'AC Milan, à hauteur de 15 millions d'euros, par le biais de son agent, le célèbre Jorge Mendes. Mardi, le Parisien expliquait qu'un contrat de trois ans attendrait Sanches du côté du Parc des Princes. D'ici à ce que les contours de ce contrat soient possiblement finalisés, le PSG devra cependant trouver un accord avec les dirigeants du LOSC, qui voudraient vendre le joueur pour une somme de 30 millions d'euros.

Le jeu des négociations pourrait possiblement être long étant donné que Luis Campos n'entendrait pas toucher à l'offre de 10 millions formulée par Paris, selon Le Parisien. Le milieu portugais sera libre en juin 2023 alors que la reprise de l'entraînement des Dogues de Paulo Fonseca est prévue ce vendredi. Avec Renato Sanches ?

>