PSG : Draxler va aussi prolonger

Panoramic

Tout juste après la signature du nouveau contrat de Neymar, qui a paraphé un nouveau contrat jusqu'en 2025, Leonardo et la direction du PSG s'activent pour boucler rapidement d'autres dossiers. Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est plus qu'incertain, un autre Parisien a donné son accord pour prolonger.

Selon les informations de L'Equipe, le PSG aurait trouvé un accord avec Julian Draxler, en fin de contrat en juin 2021. L'international allemand va prolonger son bail avec le club de la capitale jusqu'en 2024, soit pour trois années supplémentaires. Alors qu'il était sur le départ il y a quelques mois, Draxler a retrouvé du temps de jeu depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino (4 buts, 7 passes décisives en 31 matches cette saison).

 

Le PSG baisse le salaire de Draxler


L'Equipe précise également que Julian Draxler aurait accepté de baisser son salaire (7 M€ par an) en raison du contexte sanitaire actuel. Arrivé en janvier 2017 en provenance de Wolfsburg contre 36 millions d'euros, le milieu offensif de 27 ans efface donc un retour en Bundesliga, où il était pourtant courtisé.


>