PSG : Des renforts au milieu et en défense ?

Deux jours après la défaite du Paris Saint-Germain face à Lille (0-1), l'ambiance n'est pas des plus détendues du côté du Parc des Princes. Alors que le quart de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich se profile (match aller ce mercredi 7 avril, 21h), il apparait que l'équipe de Mauricio Pochettino manque de ressources à différents postes. L'Argentin compte bien y remédier.

Sans Marco Verratti, le milieu de terrain parisien a tendance à paraitre dépeuplé, d'autant que les remplaçants ne font pas souvent l'affaire. Derrière, même dilemme, surtout au niveau des latéraux. L'une des premières cibles du PSG serait toutefois un défenseur central, en la personne d'Eric Bailly. Selon Don Balon, Mauricio Pochettino aimerait en faire un remplaçant de luxe à la charnière Kimpembe-Marquinhos.

Deux pistes au milieu


Au milieu, le média espagnol évoque d'abord Thiago Alcantara. Une option des plus utopiques pour le joueur tout juste arrivé à Liverpool. L'autre piste mène quant à elle du côté de la Juventus, où Arthur pourrait être tenté d'aller voir ailleurs. Quoi qu'il en soit, le PSG aura besoin de renforcer ces deux lignes pour parvenir à tenir la distance, même en cas d'absence des habituels titulaires.

>