OM : Trois recrues pour la réserve

Si l'Olympique de Marseille devrait se montrer très actif dans les jours à venir pour renforcer son équipe première, le club phocéen a déjà enregistré des recrues pour son équipe réserve avec les arrivées de Bartuğ Elmaz, Jelle Van Neck et François Régis Mughe. Trois joueurs amenés à évoluer en National 3 la saison prochaine.

L'OM renforce d'abord son équipe réserve


Le jeune milieu défensif turc de Galatasaray Bartuğ Elmaz s’est engagé avec l'Olympique de Marseille, après le succès de sa visite médicale, indique le club dans un communiqué. À 19 ans, le capitaine de la sélection turque U19 cumule déjà une dizaine de sélections internationales. Sur l'exercice précédent, le natif de Tekirdag compte une apparition en professionnel : il était en effet rentré pour quelques minutes lors d'un match de la campagne d'UEFA Europa League 2021-2022 opposant Galatasaray à... l'OM !"

"Passé notamment par le KV Oostende et le FC Bruges, c'est Jelle Van Neck, jeune portier de 18 ans qui a ensuite paraphé un contrat avec le club olympien, a poursuivi l'OM. Le gardien international belge (U16 puis U18) a pris part aux rencontres d’UEFA Youth League avec le FC Bruges la saison dernière. Le jeune ailier droit camerounais François Régis Mughe est la troisième recrue qui vient renforcer la réserve olympienne. À tout juste 18 ans, l'international U17 formé à la prestigieuse École de Football des Brasseries du Cameroun est considéré comme l'un des grands espoirs du pays. Droitier qui peut évoluer sur les deux côtés, ce joueur rapide et technique se démarque déjà par sa facilité dans les un-contre-un. L’Olympique de Marseille souhaite la bienvenue à ses trois nouveaux joueurs", conclut le communiqué du club phocéen.

>