OM : C'est fait pour Ünder



C'est officiel : Cengiz Ünder portera le maillot de l'Olympique de Marseille pour la saison à venir 2021-22. Le club phocéen a confirmé le prêt avec option d'achat de l'attaquant turc de 23 ans, qui appartient à l'AS Rome. Un pari pour l'OM, qui compte redorer son blason sur l'échelle nationale.

4e recrue pour l'OM


"Cengiz Ünder s'est engagé ce dimanche matin avec l'OM. Le milieu offensif est le quatrième recrue olympienne, a indiqué le club dans un communiqué officiel. L’Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec le club italien de l’AS Rome, pour le joueur Cengiz Ünder. Après le succès de sa visite médicale, il s’est engagé sous la forme d’un prêt avec option d‘achat avec le club olympien. L’international turc est la quatrième recrue olympienne de ce mercato estival 2021".

"Très polyvalent, Cengiz Ünder est un ailier dynamique, technique, adepte du 1 contre 1 avec une faculté de percussion offensive, a continué l'OM. Ses qualités ont fait de lui l’un des plus grands espoirs turcs qui lui permettront, une fois adapté à notre environnement, de s’imposer au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli."


>