OL : Moussa Dembélé ciblé par Manchester United ?

Panoramic

Moussa Dembélé comme avant-centre principal de Manchester United ? En ce début d'exercice 2022-2023, c'est un euphémisme d'affirmer que les Red Devils patinent en Premier League alors qu'ils ont concédé 2 défaites face à Brighton (1-2) puis Brentford (4-0) et pointent à la dernière place du championnat d'Angleterre et que Liverpool se présentera sur la pelouse d'Old Trafford, lundi soir avec la ferme intention d'engranger une première victoire cette saison. Erik Ten Hag, lui, aurait l'ambition claire de recruter en attaque d'ici à la clôture du marché estival, programmée le 1er septembre prochain.

Une arrivée de Dembélé liée au futur de Ronaldo ?

Arrivé cet été à la tête de Manchester United, l'ancien entraîneur de l'Ajax Amsterdam s'est montré particulièrement agacé suite à la claque reçue à Brentford et ne verrait pas comme une mauvaise nouvelle l'arrivée éventuelle de Moussa Dembélé, selon le Manchester Evening News. En mars dernier, déjà, la rumeur était vivace. Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'OL, Dembélé demeure sollicité durant cette période de transferts. Barré par le retour d'Alexandre Lacazette, il aurait refusé une offre d'Everton et aurait été approché par le Villarreal d'Unai Emery, qui n'aurait pas été mesure de le convaincre de retourner en Liga après son passage à l'Atlético de Madrid, rapporte la source.

Auteur de 22 buts en 36 matchs lors de l'exercice précédent, Dembélé pourrait voir son avenir être lié à celui de Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d'Or est pour le moment toujours présent dans l'effectif mais d'ici au 1er septembre prochain, sa situation pourrait possiblement évoluer, alors qu'il cherche une porte de sortie depuis plusieurs semaines.

 


>