Officiel : Vitinha signe au PSG !

Paris Saint-Germain

C'est désormais officiel : Vitinha est un joueur du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a confirmé l'arrivée du jeune international portugais, qui a paraphé un contrat de 5 saisons après avoir passé la traditionnelle visite médicale avec succès dans la journée de jeudi.

 

Vitinha, un renfort de choix pour le PSG


En s'attachant les services de Vitinha, le PSG s'offre un renfort très intéressant pour son milieu de terrain. Un secteur jugé déficient depuis de nombreuses années. Du haut de ses 22 ans, Vitinha s'impose en effet comme l'un des prospects les plus prometteurs du football portugais. Son profil technique a immédiatement tapé dans l'oeil de Luis Campos, le nouveau Conseiller Football du club de la capitale.

Technique, élégant, capable de jouer devant la défense ou dans une position plus avancée, Vitinha devrait permettre au PSG d'avoir une alternative à l'incontournable Marco Verratti, dont le profil était unique depuis le départ de Thiago Motta en 2018. Lancé dans le grand bain par le FC Porto il y a deux ans, l'international portugais (3 sélections) a disputé 71 matchs pour les Dragons (4 buts inscrits). Son CV inclut également une brève mais précieuse expérience en Premier League, avec un prêt à Wolverhampton.

 

 


>