Nice : Un attaquant en renfort



L'OGC Nice se renforce. Le club azuréen a officialisé l'arrivée de Billal Brahimi. Agé de 21 ans, l'attaquant polyvalent débarque en provenance du SCO d'Angers.

Une gâchette de plus pour Galtier


"En quête d’un élément offensif dans les couloirs, le Gym enregistre l’arrivée d’un ailier gaucher, pouvant jouer des deux côtés (mais aussi en pointe). Pourvu d’un fort potentiel, il évoluait dans les rangs angevins depuis le début de saison, et totalise 8 rencontres de L1 (1 passe décisive). Il a notamment croisé la route du Gym le 31 octobre dernier, lors de la victoire des Aiglons (2-1)", a indiqué le Gym dans un communiqué officiel.

"Puissant, technique et doté d’une grosse capacité de projection vers l’avant, Brahimi a fait ses classes en Angleterre, dans l’académie de Middlesbrough. Revenu dans l’Hexagone à Reims en 2019, il explose la saison passée au Mans, en National, où il est prêté. Dans la Sarthe, il inscrit 12 buts et délivre 10 passes décisives en 34 rencontres. Brahimi s’apprête désormais à porter le maillot rouge et noir, sous les ordres de Christophe Galtier. L’OGC Nice lui souhaite la bienvenue !", a conclut le club azuréen.

>