Mourinho et la Roma sur la piste Houssem Aouar

Frederic Chambert / Panoramic

L'Olympique Lyonnais a débuté les grandes manœuvres. Après une saison ratée à tous les points de vue, le club rhodanien est entré dans une nouvelle ère, avec un objectif clair : retrouver son standing, à savoir une qualification pour la Ligue des Champions. Dans cet optique, l'effectif sera sensiblement remodelé dans les prochains jours. Alors qu'Alexandre Lacazette est arrivé, un autre produit du centre de formation pourrait faire le chemin inverse.

 

Mourinho apprécie le profil d'Aouar

 

Selon les informations du journal Il Romanista, l'AS Rome aurait coché le nom d'Houssem Aouar pour ce mercato estival. En quête d'un renfort pour l'entrejeu, José Mourinho apprécierait les caractéristiques du milieu de terrain lyonnais, auteur de performances de très haut niveau en Ligue des Champions il y a quelques saisons. Si Aouar est quelque peu rentré dans le rang, depuis, le milieu de terrain garde une bonne cote en Italie.

Selon le média transalpin, l'opération pourrait être bouclée pour un montant avoisinant 17 millions d'euros. Affaire à suivre...


>