Monaco officialise l'arrivée de Camara !

ASM

Cette fois c'est fait. Annoncée dans les tuyaux depuis quelques jours déjà, l'arrivée de Mohamed Camara a été confirmée par l'AS Monaco. Le milieu de terrain, débarqué du RB Salzbourg, s'est officiellement engagé ce dimanche avec le club de la Principauté. Il a signé pour cinq saisons, jusqu'en juin 2027. Le transfert est estimé à quinze millions d'euros.

Âgé de vingt-deux ans, le milieu malien aura donc la lourde tache de prendre la succession d'un Aurélien Tchouaméni parti au Real Madrid il y a quelques semaines. L'arrivée de Camara ne faisait plus aucun doute puisqu'il avait notamment été aperçu samedi dans les tribunes de Louis II, lors de la rencontre de Ligue 1 qui opposait son nouveau club de l'ASM au Stade Rennais (1-1).

 

 

 

Atout supplémentaire

Dans son communiqué, Monaco se réjouit de l'arrivée du joueur. Par la voix de son directeur sportif Paul Mitchell, il salue notamment le fait que "Mohamed (Camara) possède déjà un palmarès significatif pour son âge" et valide la progression constante du milieu de terrain au fil des années. "Son profil de milieu récupérateur complet sera un atout supplémentaire", assure le dirigeant monégasque. Mohamed Camara est la quatrième recrue estivale après Breel Embolo, Takumi Minamino, Malang Sarr et Thomas Didillon.

 


>