Le PSG seul dans la course pour Messi ?

Reuters

Le contrat de Lionel Messi avec le FC Barcelone arrivera à échéance au mois de juin prochain. Désireux de changer d'air à l'été 2020, l'Argentin semble désormais plus enclin à rester, notamment depuis le changement de présidence et l'arrivée de Joan Laporta aux manettes du club catalan. Les candidats potentiels à l'accueil ne sont pas légion et le PSG est désormais seul sur le coup puisque Manchester City a fait une croix sur "La Pulga".

 

C'est en tout cas ce que rapporte Sport qui indique que les Cityzens préfèrent se mettre en quête d'un remplaçant à Sergio Agüero. Un profil qui ne correspond pas à celui de Lionel Messi. Le média précise par ailleurs que le club anglais est persuadé que le Barcelonais va prolonger avec les Blaugrana.

City : Haaland pour remplacer Aguero ?

 

Paris, seule option au Barça

 

Il ne reste donc plus que le Paris Saint-Germain à pouvoir prétendre souffler "La Pulga" au Barça. Seul formation capable d'offrir le salaire qu'il souhaite à Lionel Messi, le club de la capitale espère toujours pouvoir attirer l'Argentin pour l'associer à Neymar, et peut-être à Kylian Mbappé si celui-ci se décidait à rester au Parc des Princes.


>