Mercato : Un autre club courtise Hakimi



Les propos tenus par Nasser Al-Khelaifi dans L’Equipe avec la promesse d’un grand mercato estival à venir n’étaient pas que de simples paroles en l’air. Le PSG est bien en train de s’activer en coulisses pour renforcer son effectif. Actuellement, les vice-champions avancent sur deux séduisantes pistes. En plus du Néerlandais Gigi Wijnaldum, ils chercheraient à mettre la main sur Achraf Hakimi.

Chelsea drague aussi Hakimi


L’intérêt pour l’international marocain n’est pas nouveau. Les négociations avec l’Inter Milan sont même en cours depuis plusieurs jours. Toutefois, il n’y a pas eu d’accord trouvé pour l’instant. Paris a transmis une proposition de 60M€ (bonus compris), mais elle a été déclinée par les responsables lombards. Ces derniers attendent au moins 70M€ pour leur protégé.

Sur ce dossier, les Parisiens ne sont pas les seuls cependant. A en croire ce que révèle La Gazzetta dello Sport dans son édition d’aujourd’hui, Chelsea est également venu prendre la température pour l’ancien joueur du Real. Les nouveaux champions d’Europe ont les arguments sportifs et financiers nécessaires pour parvenir à leurs fins.

>