Mercato : Timo Werner retourne à Leipzig !

RB Leipzig

Après une parenthèse délicate en Angleterre, Timo Werner rentre au bercail. L'attaquant international allemand fait son grand retour au RB Leipzig, le club qui l'a propulsé sur le devant de la scène européenne. L'écurie de Bundesliga a confirmé ce mardi l'arrivée de Werner, sous la forme d'un transfert sec avec un contrat jusqu'en 2026. L'opération aurait été finalisée pour une indemnité de 20 millions d'euros, à laquelle s'ajoutera divers bonus.

 

Werner va rebondir dans son cocon

 

Ce transfert sonne la fin d'une expérience ratée en Premier League pour l'attaquant allemand, présenté à son arrivée à Londres comme l'une des grandes promesses du football européen. Pointé du doigt pour sa maladresse dans le dernier geste malgré une activité notable, Werner, trimballé à plusieurs postes sur le front de l'attaque par Thomas Tuchel, a eu le mérite d'enrichir son palmarès avec une Ligue des Champions remportée en 2021.

Le retour de Timo Werner au RB Leipzig pourrait permettre à l'international allemand de retrouver de la confiance dans un environnement qu'il connait parfaitement


>