Mercato : Ramsey quitte la Juventus



Bien pourvue en milieu de terrain, avec le retour notamment de Paul Pogba cet été, la Juventus a fait le choix de se débarrasser d’un de ses joueurs dans ce secteur. Le joueur en question, c’est le Gallois Aaron Ramsey. A travers un communiqué, il a été révélé que les deux parties se séparent d’un commun accord.

La Juventus se tourne vers un Parisien


Ramsey n’entrait clairement dans les petits papiers de Massimiliano Allegri. Le coach toscan ne lui a d’ailleurs accordé que très peu de temps de jeu la saison dernière. Avant de filer en prêt chez les Rangers en janvier, le Gallois n’était apparu que durant cinq matches, dont une seule fois comme titulaire (111 minutes en tout). Et son compteur de gestes décisifs est resté bloqué à zéro.

Les Bianconeri se délestent d’un salaire important en se séparant de Ramsey, et ils pourraient en profiter pour miser sur un autre renfort : Leandro Paredes, le sociétaire du PSG, est dans leur collimateur. Toutefois, il faudrait encore qu’ils dégraissent pour pouvoir se payer les services de l’international argentin.

>