Mercato - PSG : L'heure du départ pour Kehrer se rapproche

Panoramic

Après Mitchel Bakker, le Paris Saint-Germain pourrait parvenir à se délester d’un autre indésirable. Thilo Kehrer pourrait très bientôt quitter le club de la capitale française et retourner au pays. Le Bayer Leverkusen souhaite ardemment s’adjoindre ses services et a même formulé une offre au PSG. Si le club n’entend pas le vendre à petit prix, l’occasion est peut-être unique.

Cette offre du Bayer est confirmée jeudi par L’Équipe qui rappelle d’entrée que Paris est ouvert à un transfert. En revanche, il ne veut pas perdre trop d’argent sur un joueur acheté 37 M€ à Schalke 04 en 2018. Le média mentionne un prix de vente possible aux alentours de 20 M€ mais ajoute que la proposition de Leverkusen est "assez éloigné(e) de ce niveau".

Bakker et Kehrer réunis ?


Reste désormais à savoir si les deux parties parviendront à trouver un point d’achoppement. De son côté, Thilo Kehrer aimerait retrouver le temps de jeu qui lui permettrait de redevenir visible aux yeux du nouveau sélectionneur allemand, Hansi Flick. A noter que s’il partait à Leverkusen, Kehrer retrouverait précisément son ancien coéquipier parisien, Mitchel Bakker.


>