Mercato : Philippe Montanier prolonge avec Toulouse !

Toulouse FC

Nommé entraîneur de Toulouse il y a un an, Philippe Montanier rempile pour deux saisons supplémentaires. Le technicien français a signé un nouveau contrat qui le lie avec le Téfécé jusqu'en 2024, au même titre que son adjoint Michaël Debève. Montanier a permis à Toulouse de retrouver l'élite avec une saison conclue par un titre de champion de Ligue 2 et un record de buts marqués.

 

Montanier : "Je suis heureux au club et dans cette ville"

 

"Cela a été une excellente nouvelle quand le Président m'a proposé de prolonger mon contrat. C'est une belle aventure qui continue, avec cette envie de faire un bout de chemin ensemble. Je suis heureux au club et dans cette ville. Je suis ravi !", s'est enthousiasmé le principal intéressé, dans des propos retranscrits sur le site officiel du club.

Damien Comolli, son président, n'a pas caché son optimisme. "Philippe a parfaitement remplit les objectifs fixés quand il est arrivé ici. Nous voulons nous inscrire dans la durée et c'est donc logique qu'il poursuive l'aventure avec nous. Le style de jeu qu'il propose correspond parfaitement à notre identité, à notre culture. Philippe attache également une grande importance à notre Centre de Formation et à la réussite de nos jeunes joueurs."


>