Mercato : Paris annonce le départ de Bitumazala

Alors qu'Eric Junior Dina Ebimbe est annoncé sur le départ, c'est un autre titi parisien qui a fait ses valises. Le Paris Saint-Germain a en effet annoncé le transfert de son jeune milieu de terrain Nathan Bitumazala à Eupen, formation belge, dans le cadre d'un transfert sec. Arrivé en 2015 à Paris, ce joueur âgé de 19 ans avait paraphé un premier contrat professionnel en 2020. Il avait grappillé quelques minutes en Ligue 1 face à Clermont, il y a dix jours (5-0).

Cap sur la Belgique pour Bitumazala

"Le milieu de terrain français Nathan Bitumazala, 19 ans, s’est engagé avec le club belge du KAS Eupen dans le cadre d’un transfert définitif, peut-on lire dans un communiqué officiel du Paris Saint-Germain. Formé au Paris Saint-Germain, qu’il a rejoint en 2015, Nathan Bitumazala a signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale en septembre 2020."

"Le jeune « Titi » a disputé son premier match en Ligue 1 en septembre 2021 face à Clermont, lui permettant d’être sacré champion de France 2022, a également indiqué le PSG. Le natif de Fontainebleau rejoint désormais la première division belge et le KAS Eupen. Le Paris Saint-Germain souhaite à Nathan beaucoup de réussite pour ce nouveau challenge", a conclut le club de la capitale.


>