Mercato OM: Au moins une autre arrivée à l’étude ?

Si l’Olympique de Marseille a enfin bouclé l’arrivée de Mario Balotelli, mettant ainsi fin à l’interminable feuilleton du grand attaquant, les dirigeants marseillais ne devraient pas pour autant rester inactifs d’ici la clôture du mercato hivernal. Et pas seulement par ce que l’OM espère voir partir plusieurs de ses joueurs afin d’alléger la masse salariale. Le club phocéen aurait également en tête d’attirer au moins un nouveau joueur, vraisemblablement un arrière latéral.

C’est tout du moins ce qu’a laissé entendre Jacques-Henri Eyraud en marge de la présentation de Mario Balotelli. "On compte bien être en mesure de trouver les façons de renforcer l’équipe", a ainsi affirmé le président marseillais après avoir évoqué les contraintes liées au Fair-play financier et qui "ne nous permettent pas de faire des transactions importantes", a-t-il précisé.

"Vous ne m’avez jamais entendu dire qu’on allait être très actif et faire des opérations. Il reste encore quelques jours, nous verrons comment tout se passera", a-t-il ajouté.