Mercato - Man Utd veut tout tenter pour Varane

Panoramic

Depuis les départs de Rio Ferdinand et Nemanja Vidic, Manchester United cherche désespérément un défenseur central de stature internationale. Après les échecs Phil Jones, Chris Smalling ou encore Victor Lindelöf, les Red Devils ont mis le paquet sur Harry Maguire. Mais l'international anglais recruté pour plus de 85M€ manque de régularité et peine à concrétiser réellement les espoirs monstrueux placés sur lui. Du coup, United regarde de nouveau du côté du Real Madrid.

Chez les Merengue, Raphaël Varane s'est peu à peu imposé depuis son arrivée en 2011. En difficulté ces derniers temps, le Français a retrouvé du poil de la bête en équipe de France. Malgré cela, Manchester United continue de vouloir le recruter. C'est du moins ce que croit savoir le Manchester Evening News qui raconte ce mercredi les nombreuses fois où les Red Devils ont tenté et raté le recrutement du joueur tricolore. La faute à Sir Alex Ferguson par exemple, qui lui avait préféré Phil Jones en 2011. A José Mourinho aussi qui ne croyait étonnamment pas en lui en 2018.

Une ultime tentative

Un peu plus de deux ans plus tard, United court toujours derrière Varane et ne désespère pas de parvenir à l'attirer dans se filets. En fin de contrat en 2022, le Français n'a pas encore prolongé avec Madrid. Et selon le média anglais, Manchester va "tout tenter" cet été pour le recruter. Une mission qui s'annonce tout de même bien compliquée puisque d'après AS, les négociations entre Varane et le Real seraient déjà entamées.
 

Olivier Giroud, imperturbable : 

 


>