Mercato Man Utd: Valencia vers Arsenal ?

Reuters

Voilà une nouvelle qui devrait faire grincer quelques dents du côté de Manchester United. Capitaine régulier du club mancunien, Antonio Valencia pourrait bien prendre la direction de Londres, pour y rejoindre les Gunners d'Arsenal.

Le père et agent du joueur, Luis Valencia, a d'abord confirmé que son fils quitterait les Red Devils au terme de la saison : "Il ne continuera pas avec Manchester. Il veut changer d'air, et de toute façon le club ne compte pas le prolonger. Comme dans la vie, toute chose a une fin."

"Arsenal, West Ham, l'Inter Milan et un club chinois font partie des options. Il veut choisir la meilleure option, mais avant tout, il veut signer un contrat de deux ans. Pas pour l'argent, mais pour avoir l'esprit tranquille. Il espère aussi être dans une équipe qui se bat pour des objectifs importants."

Âgé de 33 ans, l'Equatorien pourrait donc être un choix intéressant pour des Gunners privés de Hector Bellerin, puisque le latéral droit est blessé et ne reviendra pas avant le début de la saison prochaine. Reste à savoir si Valencia acceptera de troquer la tunique mancunienne pour celle d'un club rival.