Mercato - Le Real s'attaque à deux joueurs de Chelsea

La liste des joueurs s’allonge, les rumeurs bruissent dans tous les sens mais les supporters du Real Madrid ne voient toujours rien venir. Pas l’ombre d’un transfert à la hauteur d’une attente qui grandit chaque jour un peu plus. Et alors que Cristiano Ronaldo a repris avec la Juventus Turin, que Leo Messi est attendu mardi à Barcelone ou que Neymar et Mbappé ne vont plus tarder au PSG, Florentino Pérez est toujours en prospection.

Selon le Daily Mail, le président madrilène entend piocher du côté de Chelsea. Mais puisque le club londonien ne souhaite pas se séparer d’Eden Hazard, qui pourrait devenir le prochain capitaine des Blues, c’est un attelage Courtois-Willian qui serait attendu à Madrid. Selon le média britannique, le Real compte proposer 100 millions d’euros pour arracher les deux joueurs.

Une offre commune qui pourrait se déparer ainsi : 30 millions pour la dernière année de contrat du porter belge et 70 millions pour le Brésilien, que Barcelone convoitait il y a quelques jours encore avant d'enrôler finalement Malcom. Deux potentielles arrivées qui n’empêcheraient pas de toujours répondre aux appels appuyés d’un certain Robert Lewandowski, qui se désespère au Bayern et rêve toujours du Real

courtois

 


>