Mercato : Gignac met un vent à l'ASM

Reuters

Avec le possible départ de Radamel Falcao lors du mercato estival, l'AS Monaco cherche à recruter dans le secteur offensif. Lundi, France Football a évoqué les intentions monégasques d'attirer André-Pierre Gignac sur le Rocher. Mais le joueur des Tigres de Monterrey n'a semble-t-il pas désiré laisser le doute s’immiscer dans les têtes très longtemps. Au lendemain de la parution de l'information, l'ancien Marseillais a apporté une réponse claire. 

"Il y a eu des contacts avec Monaco, mais si je reviens en France, ce sera à Marseille", a lâché l'attaquant aux 36 sélections en Bleu lors d'un long entretien avec avec le journaliste mexicain Pello Maldonado. Et le buteur de 32 ans de préciser : "Je souhaite terminer ma carrière au Mexique." 

Gignac, qui vient de démarrer sa quatrième saison consécutive avec le club du Nord-Est, a remporté à chaque fois le championnat d'ouverture (2015, 2016, 2017) avec les Tigres de Monterrey, mais jamais le championnat de clôture (le Mexique propose deux éditions par an depuis 1997). Le club a remporté ses deux premiers matches de la saison, avec à la clé déjà deux réalisations de son buteur français. 

 

 


>