Mercato : Donnarumma au PSG, c’est imminent

Reuters

Après avoir recruté Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain est plus proche que jamais de s'offrir un nouveau joueur de renom en la personne de Gianluigi Donnarumma. En partance de l'AC Milan qu'il a décidé de quitter au terme de son contrat, le gardien italien va donc rejoindre les rangs parisiens. Annoncée depuis plusieurs jours déjà, son arrivée devrait être officialisée en début de semaine.

Comme l'indique L’Équipe ce dimanche, l'homme de vingt-deux ans devrait très prochainement passer sa visite médicale qui sera "réalisée en marge de sa présence au sein du regroupement de la Nazionale pour l'Euro". Donnarumma devrait s'engager pour cinq ans.

A Paris, mais dans quel rôle ?

Toujours selon le média, le salaire de l'Italien tournerait aux alentours des 10 M€ brut annuels. Quant à savoir ce que Paris fera de lui, tout reste encore très flou. Keylor Navas a récemment prolongé jusqu'en 2024 et devrait rester le numéro 1. Concernant un éventuel prêt de Donnarumma à l'AS Rome, ce dernier n'y serait pas favorable. Affaire à suivre.


>