Mercato : Cavani a pris sa décision



L’ancien attaquant de Manchester United, Edinson Cavani, a longtemps réfléchi concernant la suite qu’il voulait donner à sa carrière et il a fini par prendre une décision. « El Matador » serait sur le point de traverser l’Atlantique pour retourner sur le continent sud-américain.

Cavani au Boca dès ce week-end ?


Cavani était en pourparlers avec Villarreal pour un contrat d'une saison. Cependant, et après avoir initialement résisté à une approche de Boca Juniors, Cavani est désormais enclin à dire oui au prestigieux club de Buenos Aires. Diego Muñoz, journaliste d’ESPN, a fait savoir que le meilleur buteur de l’histoire du PSG est prêt à signer un contrat de plusieurs années avec les Argentins. Il faudrait cependant qu’il le fasse rapidement puisque la date butoir pour les transferts en Argentine est le 8 août.

Pour rappel, avant Cavani, un autre grand attaquant uruguayen avait fait le choix cet été de dire adieu au football européen. Il s’agit de Luis Suarez. Ce dernier s’était engagé avec son club formateur de Nacional Montevideo.

>