Mercato : Abdou Diallo ou Thilo Kehrer vers West Ham ?

beIN SPORTS

Tandis que Georginio Wijnaldum n'y a pas fait de vieux os, le "loft" du Paris Saint-Germain reste bien garni. Ander Herrera, Julian Draxler, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa, Rafinha ou encore Idrissa Gueye, le choix est large. Pour autant, peu de candidats à l'achat lèvent la main pour le moment. En Angleterre pourtant, West Ham semble prêt à s'offrir une nouvelle partie de shopping parisien. Après avoir recruté Alphonse Areola, voilà que le club de Premier League lorgne deux défenseurs parisiens.

Selon les informations de Foot Mercato, les Hammers souhaitent renforcer leur base arrière, eux qui s'apprêtent à vendre Issa Diop et qui doivent pour l'heure faire sans leur recrue estivale Nayef Aguerd, blessé. Le média indique donc que le club londonien s'intéresse de près au profil de Thilo Kehrer et Abdou Diallo. Deux hommes capables d'évoluer à différents postes de la défense, chose qui plait tout particulièrement aux recruteurs de West Ham.

 

Des problèmes existent


Une chose semble toutefois actée : si les Hammers recrutent, ils ne prendront qu'un seul des deux joueurs. Le média spécialisé liste ensuite les problèmes qui pourraient bloquer toute opération. Pour Thilo Kehrer, il s'agit du salaire. Pour Diallo, le PSG veut un minimum de vingt millions d'euros. Un montant conséquent, mais pas démesuré pour les finances d'un club de Premier League.


>