Marseille : Longoria en dit plus sur Alexis Sanchez



Alexis Sanchez est fortement pressenti pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Cela fait une dizaine de jours que le Chilien est annoncé chez les vice-champions de France, mais il n’arrive toujours pas. Les supporters phocéens commencent ainsi à s’impatienter, craignant un mauvais rebondissement comme ils en ont souvent connu par le passé.

Les discussions avec Alexis Sanchez confirmées


Pour les rassurer, Pablo Longoria a pris la parole dimanche soir. Sans trop en dire, le président marseillais a donné des nouvelles encourageantes. « Est-ce que c’est un joueur de l’OM ? Non. Est-ce qu’il y a des conversations ? Oui, a-t-il lâché sur Amazon Prime. Il ne faut pas mentir aux gens. C’est un profil qui correspond avec ce qu’on veut mettre en place. Est-ce que cela va se faire ? Cela dépend de l’Inter. Il faut toujours respecter l’autre club. »

L’OM est d’accord pour accueillir Sanchez, mais seulement en tant que joueur libre. C’est pourquoi l’ancien Barcelonais discute actuellement avec sa direction lombarde pour une résiliation de contrat. Selon les informations qui émanent d’Italie, ce dénouement est en très bonne voie. Le transfert pourrait ainsi se conclure dans le courant de la semaine.

>