Manchester United : L'avenir de Cristiano Ronaldo scellé chez les Red Devils ?

Reuters

L'avenir de Cristiano Ronaldo scellé à Manchester United ? C'est bien ce qui pourrait arriver suite à l'interview totalement explosive accordée par l'international portugais au journaliste Piers Morgan. Le quintuple Ballon d'Or s'en est pris à son coach Erik Ten Hag et à son club. Les dirigeants ont déjà décidé de sanctionner Ronaldo d'une amende colossale d'un million de livres mais il se pourrait bien qu'il ne porte plus le maillot des Red Devils. Car d'après des informations du Telegraph, les dirigeants songeraient sérieusement à résilier le contrat de leur joueur vedette et ce dès le mois de janvier, soit six mois avant le terme initial du contrat de CR7.

Le contrat de Ronaldo résilié ?

Les dirigeants ont eu beaucoup de mal avec l'interview de Ronaldo, qui a fortement choqué au sein du club, avec également des joueurs mécontents et des fans en colère. Mais tandis que l'avenir de Ronaldo ne semble plus être du côté de United, les hommes forts du club souhaiteraient résilier le contrat de celui qui est le mieux payé de l'effectif avec 640 000 euros par semaine. Seulement, ils ne voudraient pas lui verser la moindre somme concernant ses derniers mois de salaire et cela pourrait bien envenimer les choses entre les deux parties.

Dans le même temps, le Daily Mail a affirmé que Ronaldo et son agent Jorge Mendes avaient eu des rendez-vous avec le Bayern Munich la semaine dernière et que Mendes aurait proposé les services de CR7 à Chelsea, au Sporting Portugal ou encore Naples. L'information concernant les rendez-vous avec le club munichois a été démentie par le média Bild et l'avenir du Portugais s'annonce plus que jamais indécis...

 


>